Témoignages de la préparation à la section française: mai – juin – juillet 2021

1- Après une année de travail réussi à la section francaise internationale à l’école Girard, voici le témoignage de Mme Maribel Romero Gomez professeur d’Espagnol.
Pour voir le témoignange de Mme Maribel Romero, cliquez ici.

2- Après une année de travail réussi à la section française internationale à l’école Girard, voici le témoignage de Mme Catherine Roy, professeur de Sciences.
Pour voir le témoignange de Mme Catherine, cliquez ici.

3- Après une année de travail réussi à la section française internationale à l’école Girard, voici le témoignage de Monsieur Olivier Grabowski, professeur d’histoire géographie.
Pour voir le témoignange de Monsieur Olivier Grabowski, cliquez ici.

4- Témoignage de la mère de Nada Ahmed, élève en première préparatoire et qui a rejoint la classe de 5ème à la section française internationale l’année passée à l’école.
Pour voir le témoignange de la mère de Nada Ahmed, cliquez ici.

5- Témoignage de la mère de Farida Ahmed, élève en première préparatoire (classe de cinquième) et qui a rejoint la section française internationale à l’école depuis 2 ans.
Pour voir le témoignange de la mère de Farida Ahmed, cliquez ici.

6- Témoignage de la mère de Jomana Walid, élève en deuxieme préparatoire ( classe de quatrième) et qui a rejoint la section française internationale à l’école depuis 2 ans.
Pour voir le témoignange de la mère de Jomana Walid , cliquez ici.

7- Farida Mohamed, l’étudiante en sixième primaire (classe de sixième de la section française internationale ) partage les expériences et les compétences qu’elle a acquises lors de ses études l’année passée.
Pour voir le partage de Farida Mohamed, cliquez ici.

8- Carine Mina, l’étudiante en sixième primaire (classe de sixième de la section française internationale) partage les expériences et les compétences qu’elle a acquises lors de ses études l’année passée.
Pour voir le partage de Carine Mina, cliquez ici.

9- Jomana Walid, l’étudiante en deuxième préparatoire (classe de quatrième de la section française internationale) partage les expériences et les compétences qu’elle a acquises lors de ses études les deux dernières années.
Pour voir le partage de Jomana Walid, cliquez ici.

10- Salma Karim, l’étudiante en deuxième préparatoire (classe de quatrième de la section française internationale) partage les expériences et les compétences qu’elle a acquises lors de ses études les deux dernières années.
Pour voir le partage de Salma Karim, cliquez ici.

11- Farida Issa, l’étudiante en troisième préparatoire (classe de troisième de la section française internationale) partage les expériences et les compétences qu’elle a acquises lors de ses études les deux dernières années.
Pour voir le partage de Farida Issa, cliquez ici.

12- Chahira Mahmoud, l’étudiante en troisième préparatoire (classe de troisième de la section française internationale) partage les expériences et les compétences qu’elle a acquises lors de ses études les deux dernières années.
Pour voir le partage de Chahira Mahmoud, cliquez ici.

13- Nour Karim, l’étudiante en troisième préparatoire (classe de troisième de la section française internationale) partage les expériences et les compétences qu’elle a acquises lors de ses études les deux dernières années.
Pour voir le partage de Nour Karim, cliquez ici.