Inscription en ligne de la Section Française Internationale pour l’année académique 2021-2022

La direction de l’établissement annonce l’ouverture de l’inscription en ligne pour la Section Française Internationale (Bac – pré-bac) à partir de la sixième primaire jusqu’à la première secondaire du 01/06/2021 au 30/06/2021 pour l’année académique 2021-2022.
Ceci est destiné aux élèves inscrites à la Section Française Internationale l’année précédente et aux nouveaux élèves qui ne se sont pas déjà inscrits, que ce soit les élèves de l’école ou de l’extérieur, pour s’inscrire, cliquez sur le lien suivant:

La section française (Bac – Pré-Bac) a été ouverte en 2019 en utilisant des manuels français à l’aide de professeurs français natifs afin de permettre aux élèves d’obtenir le bac français.

Un protocole de partenariat a été signé entre l’Institut français d’Egypte et l’école en mai 2021 pour la mise en place d’une section française internationale au cycle secondaire pour l’année scolaire 2021-2022.

A noter que les élèves de la section française, à partir de la sixième primaire, sont préparées par des professeurs de français selon le programme français.
La direction de l’école annonce :
1) l’ouverture des inscriptions aux cours pré-bac:
6ème: 6ème primaire
5ème: 1ère préparatoire
4ème: 2ème préparatoire
3ème: 3ème préparatoire

2)l’ouverture des inscriptions aux cours bac:
2nde: 1ère secondaire

À condition qu’il y ait des cours hebdomadaires le dimanche pour la 6e primaire et la 1ère préparatoire, en plus de deux jours supplémentaires après la journée scolaire pour la 2ème et la 3ème préparatoire
En ce qui concerne la 2nde (1ère secondaire), l’étude se déroulera régulièrement 5 jours par semaine à partir de 8 heures du matin jusqu’à 2h30 de l’après-midi.

Pour plus d’informations:
Tel: 5420137 / 5443866