Pré-inscription de la Moyenne section pour l’année académique 2021-2022

- Le formulaire d’inscription sera ouvert du mardi 25 mai 2021 au vendredi 28 mai 2021.
- Aucune demande ne sera acceptée après cette date.
- Aucune demande d’inscription à l’école ne sera acceptée, l’inscription se fait uniquement par voie électronique.

Étapes d’inscription:
1. Pour démarrer le processus de candidature, veuillez cliquer sur le lien suivant:
2. Créer un compte
3. Une fois terminé, un code de confirmation sera envoyé au numéro de téléphone écrit, et le numéro sera écrit dans le champ désigné à cet effet.
4. Après avoir confirmé le numéro, l’écran de connexion apparaîtra et le nom d’utilisateur et le mot de passe à saisir seront écrits.
5. Une fois la classe à laquelle postuler (maternelle) est choisie, il faut remplir le formulaire d
NB:
- Le nom d’utilisateur doit être en anglais et sans virgule
- Veuillez ne pas télécharger de papiers et compléter le reste des étapes d’inscription (car les papiers sont reçus à l’école lors de la fixation de la date de l’entrevue)

Pour les pièces à fournir, cliquez ici