Ecole Girard fête ses 130 ans (2019-2020)!

1) Fête de la rentrée scolaire (19 septembre 2019)
2) 17 octobre 2019:
A l’occasion de la célébration du 130e anniversaire de l’école, un cadre a été créé pour le placer dans le profile du Facebook.
Elèves, anciennes élèves, parents et corps professoral sont invités à l’utiliser:
- Choisissez le cadre intitulé « Ecole Girard 2″ via le menu « Recherche »
- Cliquez sur Enregistrer
3) Inauguration d’un club social et culturel pour les lycéennes: « Douka Girard Etiquette Club »
Pour plus de détails, cliquez ici.
4) Dans le cadre de la célébration du 130e anniversaire de l’école, l’école a organisé un concours artistique pour les élèves.
5) A l’occasion de la célébration du 130e anniversaire de l’école, une photo a été prise. La photo regroupait tous les élèves de l’école (du cycle maternel au cycle secondaire), tout le personnel de l’école (enseignants et ouvriers). Tout le monde portait un t-shirt spécial à cette occasion (6 novembre 2019).
Pour voir les photos du cycle maternel, cliquez ici.

6) La messe à l’occasion du 130e anniversaire de l’école Girard
La direction de l’École Girard a eu l’honneur d’inviter tous les enseignants, les élèves, les parents, les anciens à assister à la messe qui se tiendra au théâtre de l’école le samedi 14 décembre 2019 à 17h30.
Pour voir vidéo (1), cliquez ici.

Pour voir vidéo (2), cliquez ici.

Pour voir vidéo (3), cliquez ici.

Pour voir vidéo (4), cliquez ici.

Pour voir vidéo (5), cliquez ici.

Pour voir les photos sur le Facebook du porte-parole de l’Église catholique en Égypte (1), cliquez ici.

Pour voir les photos sur le Facebook du porte-parole de l’Église catholique en Égypte (2), cliquez ici.

Pour voir la vidéo sur le Facebook du porte-parole de l’Église catholique en Égypte, cliquez ici.

7) Visite de Mme la consule de France Madame Janaina Herrera: 10 décembre 2019