«

«

Visite de Mme la consule de France Madame Janaina Herrera: 10 décembre 2019

En ce jour du mardi 10 décembre 2019, l’école Girard a eu l’honneur de recevoir la consule de France Madame Janaina Herrera en son établissement.
Suite à nos deux hymnes nationales, la proviseure adjointe Madame Mervat Barsoum a rappelé à tout l’établissement et à Madame la consule l’honorable passé de l’école en cet anniversaire des 130 ans ainsi que son excellence actuelle. Excellence confirmée par le discours de deux élèves parlant de leur fierté d’être girardienne ainsi que leurs compétences. Madame la consule a exprimé sa satisfaction concernant l’école dans la continuité de ses respectables prédécesseurs et avec la même honorabilité.
Après un échange constructif entre Madame la consule, Père Antonios Ghattas le directeur de l’école , Mme Mervat Barsoum directrice – adjointe de l’école et les cadres de l’école Girard en compagnie d’une partie du corps professoral, Madame Herrera a visité les différentes sections de l’école.
Finalement, nous remercions Madame la consule et sa délégation pour cette visite qui s’enregistre dans l’histoire de l’école.
Pour voir les photos, cliquez ici.
Pour lire l’article dans « EL Bawaba News », cliquez ici.
Pour lire l’article dans « EL Youm 7″, cliquez ici.

Pour voir les photos sur le facebook du consulat de France à Alexandrie, cliquez ici.

Pour lire l’article sur le Facebook du « Progrès égyptien », cliquez ici.

Pour lire l’article sur le site du « Progrès égyptien », cliquez ici.

Pour lire l’article dans le « Progrès égyptien » : 18 décembre 2019, cliquez ici.

Pour lire l’article dans le « Ahram Hebdo » du 25 – 31 décembre 2019, cliquez ici.