Projet Med Diet

Projet Med Diet (1)

Monsieur Tarek EL MAHDI, le gouverneur d’Alexandrie ainsi que monsieur Ahmed EL WAKIL ont invité l’école pour participer à l’inauguration du projet Med Diet. Le projet vise à accroître la sensibilisation à l’importance de maintenir de saines habitudes alimentaires.
Il incite les élèves à améliorer leur santé et à maintenir le patrimoine et la culture de la Méditerranée.

Pour voir l’invitation, cliquez ici.

Les professeurs de Girard ont assisté à la formation qui a eu lieu le samedi 16 novembre 2013 à l’hôtel « Azur » .

Le 12 et le 13 mars 2014, des activités, dans le cadre du projet, ont été organisées afin de sensibiliser les élèves à l’importance de maintenir de saines habitudes alimentaires.

Du coup, les élèves ont assisté au concours qui a eu lieu le vendredi 14 mars 2014 à l’hôtel Palestine en présence du gouverneur d’Alexandrie.

Pour voir toutes les photos du projet, cliquez ici.

Projet Med Diet (2)

Les élèves du cycle primaire, préparatoire et secondaire ont assisté au festival de l’alimentation saine en présence de leurs parents. Le festival a eu lieu le 12 décembre 2015 à l’hôtel Palestine.