Concours « défimaths » organisé par le collège Guy de Maupassant à Limoges en France: 2022-2023

• Les élèves de la 4ème, 5ème et 6ème primaire ont participé au concours « défimaths » organisé par le collège Guy de Maupassant à Limoges en France, le jeudi 27 Avril 2023.
    Ce type de questions permet aux élèves d’être créatifs tout en usant leurs capacités mathématiques et en explorant les mathématiques de manière différente.
  • La 2ème partie du concours « défimaths » organisé par le collège Guy de Maupassant à Limoges destiné aux catégories CM1 et 6e, le 18 mai par les élèves de la 4ème, 5ème et de la 6ème primaire.

• Résultat du concours : juin 2023
    Des élèves de sixième primaire ont participé au défi maths organisé par le collège Guy de Maupassant à Limoges. Nos élèves ont eu la troisième place.
    Bravo ! Voici le résultat envoyé de France :
    1ère place : la classe de 6ème du collège jean moulin d’Ambazac
    2ème place : la classe de 6ème du collège limosin de Limoges
    3ème place : la classe de 6ème de l’école Girard (Egypte) qui était un invité d’honneur cette année.
    Bravo les filles !