Attestation du renouvellement du Label franceducation : 30 novembre 2022

• Le mercredi 30 novembre 2022, le directeur de l’école père Antonios GHATTAS, et Madame Mervat Barsoum la proviseure adjointe, ainsi qu’un nombre de responsables et de professeurs de l’école ont assisté à une réception au consulat français. Durant la cérémonie l’attestation du renouvellement du Label franceducation a été remise aux responsables de l’école en présence des directeurs et professeurs des différentes écoles catholiques et les responsables de l’Institut Français du Caire. Felicitations Girard!
    * pour voir les photos, cliquez ici.
    * Pour voir la nouvelle dans le journal « EL Esbou3″ (30 novembre 2022), cliquez ici.
    * Pour voir les photos sur le Facebook du Consulat général de France à Alexandrie, Egypte (1er décembre 2022), cliquez ici.