Visite de Monsieur David Sadoulet conseiller de coopération et d’action culturelle et directeur de l’institut français en Egypte, et Madame Christine Gourjux, attachée de coopération pour le français à l’institut français du Caire: 30 novembre 2022

Le mercredi 30 novembre, l’école Girard a reçu Monsieur David Sadoulet conseiller de coopération et d’action culturelle et directeur de l’institut français en Egypte, et Madame Christine Gourjux, attachée de coopération pour le français à l’institut français du Caire.
Suite à la révérence mutuelle face à nos deux hymnes nationaux, la proviseure adjointe Madame Mervat BARSOUM rappela l’honorable passé de l’école ainsi que son excellence actuelle. Excellence confirmée par le discours de trois élèves parlant de leur fierté d’être girardienne. Monsieur Sadoulet exprima sa satisfaction concernant l’école dans la continuité de ses respectables prédécesseurs et avec la même honorabilité.
Après un échange constructif entre Monsieur Sadoulet, Madame Gourjux, le père Antonios GHATTAS, le directeur de l’école, Madame Mervat Barsoum et les cadres de l’école, les invités visitèrent les différents locaux de l’école.