Concours ISEF (Bibliothèque d’Alexandrie) : novembre 2022

• Atelier d’informations au concours ISEF (Bibliothèque d’Alexandrie) : novembre 2022
    Ecole Girard a eu l’honneur d’accueillir Dr. Inès KOTB, Coordinatrice du Concours ISEF (Bibliothèque d’Alexandrie) pour informer les élèves des cycles préparatoire et secondaire du projet.
  • – Huit élèves de la 3ème préparatoire ont participé à l’exposition des projets de l’ISEF à l’école Zahran le lundi 21 novembre 2022.
    Le concours a été lancé par le ministère de l’éducation et de l’enseignement technique en coopération avec BA et est supervisé par le secteur de la qualité et de la technologie de l’information du ministère. L’idée du concours est basée sur des projets de recherche portant sur l’environnement, le recyclage des déchets, le dessalement de l’eau de mer, la conduite sécuritaire et la consommation rationnelle d’eau dans les opérations d’irrigation. En présence du Dr. Arabi AbuZaid, Directeur de la Direction de l’Education, du Dr. Hemet Aboukaila, Directeur Général de l’Administration, et de Jalal Eid, Sous-Secrétaire d’Administration.
  • - Pour voir la nouvelle de l’Exposition (21 novembre 2022) sur le Facebook des relations publiques de la zone EST, cliquez ici.

• Hommage du Dr. Hemat Abu Kaila, Directrice du Département de l’éducation de l’Est aux élèves participant au concours ISEF le mardi 31/1/2023 à l’école Moustafa Kamel.