«

«

Activités du CAF (2022-2023)

  • Félicitations à Mesk Ayman et Hana Mohamed Arafat, élèves de l’école Girard qui ont gagné un séjour à Fayoum suite à des activités faites avec le CAF (Bibliothèque d’Alexandrie) : 2022-2023.
  • Les élèves du cycle secondaire et du lycée de la section internationale BAC ont participé à l’activité du CAF (Bibliothèque d’Alexandrie) intitulée « Cinq journées de cinéma méditerranéen » qui a eu lieu le 3 Novembre 2022, que le CAF organise pour la 5e année où les participants visionnent les 3 films éducatifs choisis par un jury international et cela dans le cadre du Festival PriMed du documentaire au service de l’éducation à la citoyenneté euro-méditerranéenne.
    Pour voir les photos, cliquez ici.
    * La direction de l’école félicite Chahira Mahmoud, de la classe de première de la section internationale BAC qui a participé à l’activité du CAF (Bibliothèque d’Alexandrie) intitulée « Cinq journées de cinéma méditerranéen » qui a eu lieu le 3 Novembre, que le CAF organise pour la 5e année où les participants visionnent les 3 films éducatifs choisis par un jury international et cela dans le cadre du Festival PriMed du documentaire au service de l’éducation à la citoyenneté euro-méditerranéenne. Et qui est lauréate du Festival PriMed à Marseille du 5 au 10 décembre 2022.
    Pour voir les photos, cliquez ici.

    ** La direction de l’école félicite Jana Tamer, de la classe de première secondaire qui a participé à l’activité du CAF (Bibliothèque d’Alexandrie) intitulée « Cinq journées de cinéma méditerranéen » qui a eu lieu le 3 Novembre, que le CAF organise pour la 5e année où les participants visionnent les 3 films éducatifs choisis par un jury international et cela dans le cadre du Festival PriMed du documentaire au service de l’éducation à la citoyenneté euro-méditerranéenne. Et qui est lauréate du Festival International du Film du Caire du 19 au 22 novembre 2022.

    *** La direction de l’école félicite les élèves, lauréates des concours du CAF (Bibliothèque d’Alexandrie).
    Chahira Mahmoud, lauréate du Festival PriMed à Marseille du 5 au 10 décembre 2022.
    Jana Tamer, lauréate du Festival International du Film du Caire du 19 au 22 novembre 2022.
    Hana Mohamed et Mesk Ayman, qui ont gagné un séjour à Fayoum.
    Pour voir les photos, cliquez ici.

    **** La direction de l’école félicite Hanin Mhadi, de la classe de première secondaire qui a participé à l’activité du CAF (Bibliothèque d’Alexandrie) intitulée « Cinq journées de cinéma méditerranéen » qui a eu lieu le 3 Novembre, que le CAF organise pour la 5e année où les participants visionnent les 3 films éducatifs choisis par un jury international et cela dans le cadre du Festival PriMed du documentaire au service de l’éducation à la citoyenneté euro-méditerranéenne. Et qui est lauréate du Festival International du Film du Caire du 28 novembre au 1er décembre novembre 2022.