Forum des initiatives durables « La Fabrique de la ville durable » : mars 2022

Dans l’attente de la tenue du COP 27 en Egypte, l’institut français du Caire a organisé le forum des initiatives durables « La Fabrique de la ville durable » qui a duré trois jours le 25 , le 26 et le 27 mars pour débattre des questions environnementales . Des élèves de la troisième préparatoire de l’école Girard ainsi ques des élèves de troisième de la section française BAC y ont participé en présentant un projet international qu’elles avaient travaillé pour deux ans. Il s’agit d’un projet en faveur de la conservation de la nature, réalisé en partenariat avec l’union international pour la conservation de la nature. Les élèves ont présenté les différentes phases du projet jusqu’à la tenue d’une visioconférence. Bravo les filles !
Pour voir la vidéo, cliquez ici.