Félicitations à Lydia Amir qui a occupé la 4ème place de la République: 3ème secondaire – lettres (2020-2021)

• Pour voir les félicitations de l’établissement (17 août 2021), cliquez ici.
  • 1) a) Pour voir la rencontre – vidéo du journal El Youm7 avec Lydia AMIR, qui a occupé la quatrième place au niveau de la République (section lettres), le Père Antonios GHATTAS, le Secrétaire Général des Ecoles Catholiques et le chef de l’établissement, et Mme Mervat BARSOUM, la proviseure-adjointe de l’école (17 août 2021), cliquez ici.

b) Pour lire l’article du journal El Youm7 avec Lydia AMIR, qui a occupé la quatrième place au niveau de la République (section lettres), le Père Antonios GHATTAS, le Secrétaire Général des Ecoles Catholiques et le chef de l’établissement, et Mme Mervat BARSOUM, la proviseure-adjointe de l’école (17 août 2021), cliquez ici.

2) a) Pour lire l’article du journal Al-Watan avec Lydia AMIR, qui a occupé la quatrième place au niveau de la République (section lettres), et Mme Mervat BARSOUM, la proviseure-adjointe de l’école (17 août 2021), cliquez ici.

b) Pour voir la vidéo, cliquez ici.

c) Pour lire l’article du journal Al-Watan avec le Père Antonios GHATTAS, le Secrétaire Général des Ecoles Catholiques et le chef de l’établissement, (18 août 2021), cliquez ici.

3) Pour voir la rencontre – vidéo du site Tahya Misr avec Lydia AMIR, qui a occupé la quatrième place au niveau de la République (section lettres)-(17 août 2021), cliquez ici.

4) a) Pour voir la rencontre – vidéo du site El Diar avec Lydia AMIR, qui a occupé la quatrième place au niveau de la République (section lettres)-(17 août 2021), cliquez ici.

b) Pour lire la nouvelle dans le journal Al Diar (17 août 2021), cliquez ici.

5) Pour voir la rencontre – vidéo du site Vetogate avec Lydia AMIR, qui a occupé la quatrième place au niveau de la République (section lettres), le Père Antonios GHATTAS, le Secrétaire Général des Ecoles Catholiques et le chef de l’établissement, et Mme Mervat BARSOUM, la proviseure-adjointe de l’école (17 août 2021), cliquez ici.

6) Pour voir la rencontre – vidéo du site El Youm avec Lydia AMIR, qui a occupé la quatrième place au niveau de la République (section lettres)-(17 août 2021), cliquez ici.

7) a) Pour lire la nouvelle dans le journal Al Fagr (1) (17 août 2021), cliquez ici.

b) Pour lire la nouvelle dans le journal Al Fagr (2) (17 août 2021), cliquez ici.

c) Pour voir la rencontre – vidéo du site Al Fagr avec Lydia AMIR (17 août 2021), cliquez ici.

8) Pour lire la nouvelle dans le journal Al Dostour (17 août 2021), cliquez ici.

9) Pour voir la rencontre – vidéo du site Al Dostour avec Père Antonios GHATTAS, le Secrétaire Général des Ecoles Catholiques et le chef de l’établissement, et Lydia AMIR (17 août 2021), cliquez ici.

10) pour voir les félicitations de Mme Hemat ABOU KELA, directeur de la Zone Est ainsi que les photos du 1er septembre 2021, cliquez ici.

11) a) Pour voir la rencontre – vidéo du site Al Diar avec Père Antonios GHATTAS, le Secrétaire Général des Ecoles Catholiques et le chef de l’établissement (17 août 2021), cliquez ici.

b) Pour lire l’article de la rencontre dans le journal Al Diar (18 août 2021), cliquez ici.

12) Pour voir la rencontre – vidéo du site Al Watan avec Père Antonios GHATTAS, le Secrétaire Général des Ecoles Catholiques et le chef de l’établissement (17 août 2021), cliquez ici.

13) Pour lire l’article du « Hekayet Watan » (25 août 2021), cliquez ici.

14) Pour voir la vidéo (Journalisme – zone Est): 30 août 2021, cliquez ici.

15) Père Pavli, l’évêque général du secteur jeunesse de Montazah et d’Alexandrie, a honoré Lydia AMIR en présence de Mgr Antonios GHATTAS, secrétaire général des écoles catholiques et directeur de l’école et M. Nassim GEORGES, coordinateur des écoles religieuses dans le gouvernorat. Pour voir les photos, cliquez ici.

16) Zone Est a rendu hommage à Lydia AMIR (octobre 2021)
    pour voir les photos, cliquez ici.

17) Pour voir le discours de l’élève (la quatrième place sur la République: section littéraire), dans lequel elle remercie la direction de l’école, les enseignants et les employés de l’école en signe de gratitude lors de la cérémonie d’honneur organisée par le Comité artistique du Secrétariat Général des Ecoles Catholiques 2021, cliquez ici
    Pour voir le discours de l’élève (la quatrième place sur la République: section littéraire) avec le Dr. Jacqueline AZER, adjointe de M. le gouverneur d’Alexandrie, lors d’une cérémonie honorant les meilleurs élèves, organisée par le Comité artistique du Secrétariat général des écoles catholiques 2021, cliquez ici.