Hommage à Père Antonios GHATTAS et à Mme Mervat BARSOUM au Centre de Créativité d’Alexandrie « E:HORREYA »: 6 avril 2021

Un travail acharné et une gratitude bien méritée
Guidée par le souci de l’Etat d’honorer les personnalités qui ont marqué la société dans tous les domaines et qui ont joué un rôle primordial surtout dans le secteur éducatif, une cérémonie d’hommage a eu lieu le mardi 6 avril au Centre de Créativité d’Alexandrie « ELHORREYA » afin de faire l’éloge de plusieurs personnalités importantes dans la société Egyptienne et Alexandrine. Des personnalités considérées comme des exemples à suivre vu leur dévouement et leur travail acharné qui apporte toujours ses fruits.
A cette occasion, Père Antonios GHATTAS, le chef de l’établissement GIRARD et Mme Mervat BARSOUM, la directrice adjointe de l’école ont été désignés parmi les figures les plus influentes et les plus créatives de la société pour l’année 2021.
Durant cette soirée exceptionnelle, des trophées ont été remis aux personnes honorées en la présence des hautes sphères de la société entre autres :
M.Yousri El-Gamal, l’ex-ministre de l’éducation
le général Hazem Badr, adjoint de la région nord des forces armées
Dr Mohamed Saad, sous-secrétaire du ministère de l’Éducation à Alexandrie
M. Yousef Al-Deeb, premier sous-secrétaire du ministère de l’Éducation à Beheira
M. Ahmed Kamal, président du conseil de parents au niveau de la république
M. Bassiouni Mohamed, adjoint de la zone Est
M. Nassim George, coordinateur général des écoles catholiques
M. Ibrahim Abdullah, conseiller des médias au ministère de la Culture
Mme Hemat Abu Kailah, directrice générale de la zone Est
Mme Ola Soliman, directrice générale de la zone Wasat
M. Sherif Fathy, directeur général de la zone Montaza
M. Reda Ramsès, directeur de l’école Saint Gabriel
Mme Laure Gobrane, directrice de l’école Saint Vincent Miami
Père Antoine Tawfiq, directeur de l’école Sainte Catherine
Et Mme Samia Moussa, ancienne directrice de l’école Saint-Georges
Ils étaient choisis parmi les personnalités les plus influentes et créatives du service communautaire pour l’année 2020, la cérémonie d’honneur a eu lieu le mardi 6 avril 2021 au centre de la liberté à Alexandrie.

Pour voir la nouvelle sur la page Facebook du Bureau égyptiens des médias catholiques: 8 avril 2021, cliquez ici.

Pour voir la nouvelle dans Al Ahram Hebdo: 28 avril 2021, cliquez ici.