Témoignages de la préparation à la section française: juin 2020

1) Après une année de travail réussi à la section française à l’école Girard, (préparation au BAC français), voici le témoignage de M. Grabowski professeur d’histoire et de géographie.
Pour voir le témoignange de M. Grabowski, cliquez ici.

2) Après une année de travail réussi à la section française à l’école Girard, (préparation au BAC français), voici le témoignage de M. Van Den Bossche, professeur de français.
Pour voir le témoignage de M. Van Den Bossche, cliquez ici.

3) Après une année de travail réussi à la section française à l’école Girard, (préparation au BAC français), voici le témoignage de Mme Catherine Roy professeur de sciences.
Pour voir le témoignage de Mme Catherine Roy, cliquez ici.

4) Témoignage de la mère de Gisèle Mekawi élèves en première preparatoire et qui a rejoint la classe de 5ème à la section française (préparation au BAC français), l’année passée à l’école.
Pour voir le témoignage de la mère de Gisèle Mekawi, cliquez ici.

5) L’étudiante en 1ère préparatoire Salma karim partage les expériences et les compétences qu’elle a acquises lors de ses études en 5ème à la section française (préparation au BAC français), l’année passée à l’école.
Pour voir le paratge de Salma karim, cliquez ici.

6) L’étudiante en 2ème préparatoire Chahira Mahmoud partage les expériences et les compétences qu’elle a acquises lors de ses études en 4ème à la section française (préparation au BAC français), l’année passée à l’école.
Pour voir le paratge de Chahira Mahmoud, cliquez ici.