La journée du cinéma méditerranéen: 8 octobre 2017

Dans le cadre du Prix International du Documentaire et du Reportage Méditerranéen (PriMed), le Centre d’Activités Francophones (CAF) de la Bibliotheca Alexandrina et le Centre Méditerranéen de la Communication Audiovisuelle (CMCA) organisent  » UNE JOURNÉE DU CINÉMA MÉDITERRANÉEN  »
Animation : Mme Hala El Mawy et Mme Hala Galal
Public cible : Élèves du cycle secondaire
Date et horaires : Dimanche 8 octobre 2017, de 9h30 à 18h00
Lieu : Bâtiment principal de la Bibliotheca Alexandrina – Auditorium
Prix : Voyage à Marseille pour participer au PriMed

C’est avec grande joie que l’école Girard félicite Mlle Lara Abdel Baki (élève de la 2ème secondaire) qui a remporté le 1er prix du concours: « participation au festival du documentaire et du reportage méditerranéen à Marseille du 19 au 25 novembre 2017 ».
Ainsi que Mlle Marie Wassef (élève de la 2ème secondaire ) et Mlle Farah Yasser (élève de la 1ère secondaire ) qui ont remporté le 2ème prix : « participation au festival International du Film du Caire du 21 au 30 novembre 2017 ».
Un grand Merci à Docteur Marwa El Sahn pour les efforts déployés au service de la francophonie.

Pour voir les photos sur le facebook du CAF, cliquez ici.
Pour lire les félicitations du CAF, cliquez ici.