Obtention du LABEL FRANCE ÉDUCATION – Septembre 2016

Félicitations à tous les professeurs, les élèves et les parents de l’école Girard pour l’obtention du LABEL FRANCE ÉDUCATION, délivré par le ministère des Affaires étrangères et européennes (MAEE), le ministère de l’Education nationale et l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE).

La remise du LabelFrance Education lors de la réception organisée par l’ambassade de France au Caire a eu lieu le mercredi 19 octobre 2016… Un nouveau succès planétaire qui couronne le palmarès des succès Girardiens.
Une délégation « féminine », unique, de haut niveau parmi les professeurs et les élèves de l’école Girard, à savoir, Mme Mervat Barsoum la proviseure- adjointe, Mme Laure Goubrane la responsable du cycle secondaire, Mme Amal Ihab la responsable du cycle grand primaire, Mme Howaïda Makram la responsable du cycle petit primaire, Mme Imane Nicolas la responsable du cycle maternel, Mme Chérine Fayez, Mme Amal Chérif, Mme Névine Anis, Mme Salwa Youssef, Mme Sahar Tadros, Mlle Imane Maher, Mlle Anande Samir et les élèves Yasmine El Fares, Mariam Hani et Sara Soliman se sont rendus le mercredi 19 Octobre 2016 à L’Ambassade de France au Caire pour assister à la cérémonie organisée par cette dernière dans le but de récupérer le certificat LabelEducation qui a été attribué à Girard par le ministère de l’éducation nationale et celui des affaires étrangères.
Remise du LabelFranEducation

Il est à noter que les anciens boursiers du gouvernement français et les diplômés des filières universitaires francophones en Egypte se sont réunis le 19 octobre à la résidence de France pour assister à la remise des labels d’excellence à 8 établissements bilingues d’Egypte ainsi que pour inaugurer le réseau France Alumni Egypte.
Pour en savoir plus, cliquez ici.