Félicitations à nos élèves « de la 2ème secondaire- sciences » l’obtention du diplôme DALF C1

Les filles de l’école Girard continuent à émerveiller le monde francophone par leurs prouesses au niveau de la langue française..
- Nadine Hachem
- Rana Mamdouh
- Nada Essam
- Nour El Sayed
- Monica Sarwat
- Laura Choukri
- Chahd Wael
- Randa Nabil

Ce sont nos élèves brillantes de la 2ème secondaire « sciences » qui se sont inscrites au DALF C1 session Juin 2015. Avec un grand plaisir et une allégresse immense nous voudrions féliciter nos candidates qui ont honorablement réussi le C1 ce qui a fait un boom spectaculaire au sein de la communauté francophone!

Les filles, après avoir appris leurs résultats, ont illico exprimé leurs sincères et chaleureux remerciements à leurs professeurs qui les ont préparées à la passation de l’examen, à savoir, Mme Chérine FAYEZ et Mlle Imane MANSI ainsi bien que leur directrice adjointe Mme Mervat BARSOUM et pour leurs efforts considérables et pour leur mots motivants lors de la période de préparation tout en affirmant que cette expérience leur a été amplement bénéfique et les a positivement imprégnées..

Bravo les filles de Girard, vous méritez bien ce succès et un grand merci au trio du succès Mervat BARSOUM, Mme Chérine FAYEZ et Mlle Imane MANSI..

Pour consulter les messages reconnaissants de remerciement que les candidates ont offerts à leurs professeurs, cliquez ici.