Le voyage des cycles préparatoire et secondaire de l’école Girard, Notre Dame de Sion et Saint Joseph à Paris et à Boulogne sur-mer : juillet – août 2023

Les filles ont profité d’un programme bien organisé. Elles ont visité la Tour Eiffel, Notre Dame, l’arc de Triomphe, bâteau de mouche, l’avenue Champs-Élysées, Disney Land et d’autres sites touristiques à Boulogne sur-mer.
Elles ont participé aux cours de langues à l’université de Boulogne sur-mer afin de renforcer leur langue française et elles ont profité des jeux éducatifs. En plus elles ont fait du shopping, du Pique-nique et elles ont goûté la gastronomie française dans plusieurs restaurants.
Pour voir les photos sur le facebook de Boulogne sur-mer (1), cliquez ici.
Pour voir les photos sur le facebook de Boulogne sur-mer (2), cliquez ici.