Concours « la grande dictée des champions francophones » : 7 mars 2023

• Quatre élèves du cycle secondaire de l’école accompagnées de 2 coordinatrices, ont participé à la grande dictée des champions francophones, organisée par le groupe des ambassadeurs francophones, et qui a eu lieu au Caire, le 7 mars, dans le cadre du mois de la francophonie. Bonne chance les filles.
    Pour vooir les photos, cliquez ici.
  • Résultat du concours

Amina Emam, élève en deuxième secondaire et Chérie Ossama, élève en première secondaire ont été classées les huitièmes à la grande dictée des champions francophones organisée par le ministère égyptien des Communications et de la Technologie de l’Information avec le Groupe des Ambassadeurs francophones, dans le cadre du mois de la francophonie au Caire.
    Le résultat du concours a été annoncé le 20 mars 2023 lors de la cérémonie de clôture du mois de la francophonie en Égypte.