Initiative « Al-Hakki » dans le cadre du projet de développement familial égyptien: 2022-2023

• Conférence autour de l’initiative (février 2023)
    Sous les auspices de la Première Dame d’Égypte, Mme Inztesar el-Sissi, le Département de l’Education de l’Est et l’École Girard ont eu l’honneur de lancer l’initiative (Al-Hakki) dans le cadre du Projet de développement de la famille égyptienne, en coopération avec le Conseil national pour les femmes, le Conseil national pour l’enfance et le ministère de l’éducation.
    Pour voir les photos dela conférence, cliquez ici.
  • Des spectacles ont été présentés par les élèves de l’établissement(février 2023).
    Pour voir les vidéos, cliquez ici.
  • Dans le cadre des efforts de l’École Girard pour participer à toutes les activités éducatives organisées par le Département de l’égalité des chances et des droits de l’homme -zone Est, l’École a été honorée par la participation de ses élèves avec le Conseil national pour les femmes. À la fin de l’initiative qui a durée cinq jours, les enseignants ont été honorés d’avoir encouragé les élèves à participer activement à cette activité constructive.