Le projet d’échange scolaire organisé par ESFA : 2022-2023

• La direction de l’école a choisi Malak Emad de la classe deuxième secondaire pour participer à l’échange socioculturel organisé par ESFA entre les élèves des écoles francophones catholiques et les élèves de l’école Sévigné à Marseille Durant une semaine, du 2 au 8 février, elle a vécu une expérience inoubliable. Elle a noué des liens d’amitiés avec ses homologues français, elle a redécouvert sa ville ALEXANDRIE. Ensuite elle partira à Marseille le mois prochain pour continuer cet échange et découvrir Marseille.
    Pour voir la nouvelle sur la page Facebook de ESFA, cliquez ici.

Pour voir la vidéo sur la page Facebook de ESFA, cliquez ici.

Madame Mervat Barsoum, proviseur adjointe de l’école et Malak Emad, élève en deuxième secondaire ont participé au programme d’échange scolaire organisé par le Comité de la culture et de la coopération francophones de ESFA, avec le lycée Sevigné à Marseille: Mars 2023
    Pour voir les photos, cliquez ici

• Réception au consulat français dans le cadre du projet d’échange scolaire organisé par ESFA : 2022-2023
    Réception au consulat français dans le cadre du projet d’échange scolaire organisé par ESFA , avec Marseille auquel a participé Malak Emad élève en deuxième secondaire.
    Merci cheftaine Aya khalad pour son aide à l’organisation.
    Pour voir la nouvelle sur la page Facebook du Consulat général de France à Alexandrie (2 février 2023), cliquez ici.