La journée « Ensemble pour protéger notre planète »: décembre 2022

Afin d’encourager ses élèves à participer et à organiser toutes les activités culturelles, ainsi que de les éduquer sur les questions d’actualité locales et internationales, le CDI arabe de l’école, sous le slogan « Ensemble pour protéger notre planète », a organisé une journée culturelle pour les élèves du cycle petit primaire, le 19 décembre 2022, et pour les élèves du cycle grand primaire le 20 décembre 2022.
La journée comprenait des stations, des jeux et des ateliers visant à sensibiliser les élèves à la question du climat et aux implications du changement climatique dans le monde.
L’école a eu l’honneur d’accueillir Dr. Hemt Abu Kaila, Directeur général du Département de l’éducation de l’Est.
L’école a invité les élèves de l’école du Martyr Amr Ibrahim et celle du Martyr Mohamed Ahmed Abdu pour participer aux événements.
Pour voir les photos, cliquez ici

Pour voir la nouvelle sur la page Facebook sur les relations publiques – Zone Est, Cliquez ici