Hommage aux élèves qui ont obtenu le certificat d’études avancées en français (niveau C1 et C2) : novembre 2022

• L’Institut français d’Egypte à Alexandrie, a eu le grand plaisir de remettre les attestations au élèves des écoles francophones ayant réussi le Diplôme approfondi de langue française C1/C2. Une réussite exceptionelle qui démontre un vif intérêt pour la langue et la culture françaises de la part de la jeunesse alexandrine. Une fierté partagée nos jeunes brillants francophones, leurs enseignants et leurs parents.
    Pour voir les photos sur le Facebook de l’Institut français d’Egypte à Alexandrie, cliquez ici.

• M.Mohamed NEHAD, consul de France à Alexandrie reçu au consulat 18 élèves des écoles catholiques qui ont brillamment obtenu le diplôme approfondi de langue française (niveau C2 et C1). 11 élèves étaient de Girard de la section nationale et de la section française BAC : 7 C1 et 4 C2 (les seules à obtenir ce haut niveau) Quelle fierté ! Étaient aussi présents les responsables de l’école ainsi que les professeurs qui ont travaillé avec les élèves. Bravo Girard. Toujous au Top.
    Pour voir les photos cliquez ici.
    Pour voir la nouvelle et les photos sur le Facebook du Consulat général de France à Alexandrie, Egypte, cliquez ici.