Participation des élèves de l’école Girard aux activités estivales de la Bibliothèque d’Alexandrie en 2022

• – Monaya MOHAMED SHOUMAN (2ème secondaire) a participé à la présentation théâtrale « Bint al-Satan » lors de la cérémonie de clôture des activités estivales à la Bibliothèque d’Alexandrie en 2022 le dimanche 4 septembre, en présence du Dr. Ahmed Zayed, Directeur de la Bibliothèque.
    - Mariam WAEL ABDEL AZIZ (1ère secondaire) a participé à la présentation théâtrale « Bint al-Satan » lors de la cérémonie de clôture des activités estivales à la Bibliothèque d’Alexandrie en 2022 le dimanche 4 septembre, en présence du Dr. Ahmed Zayed, Directeur de Directeur de la Bibliothèque.
  • Lamar WAEL ABDEL AZIZ (1ère préparatoire) a participé à la cérémonie de clôture des activités estivales à la Bibliothèque des jeunes d’Alexandrie pour l’année 2022 en présence du Dr. Ahmed Zayed, Directeur de la Bibliothèque d’Alexandrie.
  • Iman AHMED NASSAR (5e primaire) a participé au spectacle théâtral « Secret du papyrus » lors de la cérémonie de clôture des activités d’été à la bibliothèque d’Alexandrie en 2022.
  • Leila WAEL ABDEL AZIZ (Grande Section) a participé à la cérémonie de clôture des activités estivales de la Bibliothèque des enfants d’Alexandrie pour l’année 2022 intitulée « Le secret du papyrus. »