Initiative « Consulat vert »: mars 2019

• Le 13 mars 2019, les élèves du cycle préparatoire et secondaire de l’école ont participé à un atelier pour réduire les déchets et fertiliser les sols dans le cadre de l’initiative « Consulat vert».
    L’atelier était au Consulat général de France à Alexandrie, Egypte en présence de Mme Janaïna HERRERA , la Consule Générale.
  • Dans le cadre de l’initiative « Consulat vert », le Consulat général de France à Alexandrie, Egypte, a organisé avec ses amis du Département environnement Université Senghor à Alexandrie en Egypte un atelier compost qui a eu un succès fou et suscité de nombreuses vocations, notamment dans les écoles partenaires Ecole Sainte Jeanne Antide- Alexandrie Ecole Girard – Alexandrie Collège de la Mère de Dieu – Alexandrie Lfa Mlf. Le consulat a remercié les écoles partenaires.
    Pour voir la photo, cliquez ici.